Sites internet et bornes interactives
Site internet - WordPress - Biographe Traducteur
Création d'un site internet : Biographe et Traducteur à Strasbourg. Conception et création de la navigation et des pages intérieures.
Borne interative - trilingue allemand français anglais
Création d'une borne interactive pour deux musées : Château de Lichtenberg/Alsace et le Madenbourg/Rhenanie. Conception et création de la navigation et des pages intérieures. En coopération avec Créamuse (Métapraxis). Maître d'oeuvre : Rheinisches Landesmuseum Bonn
Bornes interatives - bilingue allemand anglais
Création de 15 bornes interactives pour un musée. A partir d'une maquette de base, nous avons integrés le contenu (texte, images, video et son). Les sujets traités : religion, pouvoir, évolution, la Rhénanie et le monde. Un architecte à développé un banc spécial avec un écran pivotant intégré. En coopération avec Créamuse (Métapraxis). Maître d'oeuvre : Rheinisches Landesmuseum Bonn
Musée d'orgue de barbarie, Elztalmuseum Waldkirch
Dans le cadre d'un parcours de découverte, le visiteur fait un véritable voyage dans le temps qui le mène des premiers automates musicaux jusqu'au microprocesseur actuel. Au cœur de ce voyage, un programme multimédia en plusieurs langues qui s'appelle « De l'orgue de Barbarie à la musique assistée par ordinateur .»
Site Internet pour un sculpteur
Création d'un site Internet pour un sculpteur français. Présentation d'oeuvres en bois, pierre, osier. Réalisation en XHTML et CSS. La charte graphique du site correspond au flyer, également cree pour cet artiste. www.michaelvanbeek.com
Site internet pour une artiste
Création d'un book en ligne pour un artiste plasticien. Présentation sur un fond en blanc. Réalisation en rapport avec le site ultra-book.
Agence d'architecture
Le but a été un site internet simple mais efficace avec des informations obligatoires pour un cabinet d’architectes à Karlsruhe, Allemagne. www.lohr-architekten.de
Formation et conseil en rhétorique
Ce site vous donnera des informations sur les stratégies à mettre
en oeuvre
pour une prestation et sur les techniques d'argumentation qui vous permettront
de réussir. Les séminaires permettent
d'optimiser la force d'expression d'une prestation
orale et amènent
chaque participant à trouver le style qui lui convient.
Voici un exemple
pour une invitation. Clientèle visée :
cadres et gérants, coaches et personnel pédagogique.
Site : www.cicero-rhetorik.de (offline)
Salon d'art contemporain
Parallèlement aux flyers, aux affiches
et aux catalogues, le site
internet a lui aussi été remis à jour. A coté des informations
pratiques sur le salon et les artistes, le site donne de nombreuses
informations dans les domaines tels que la peinture, la sculpture,
les performances, la danse, la mode et la musique.
Vous y trouverez également une galerie de photos des meilleurs
moments du salon. Les tableaux en vente sont en ligne.
CMS Joomla www.salonartside.com (offline)
Conseils aux doctorants
Cette page simple vous propose un soutien dans la réalisation de vos travaux universitaires. Le prestataire effectue des évaluations fréquentes et organise des séminaires pour vous aider dans la rédaction de travaux scientifiques. www.heidelberger-wissenschaftsberatung.de (offline)
Rede & Wirkung autrefois auteur de romans policiers
Le site présente l'auteur de romans policiers Stephan Peters Le contenu de ce site a changé dans en février 2010. (offline)
lllustration Christine Kastl
Réalisation d’une page d’accueil pour une illustratrice allemande à partir d'un dessin de l'artiste. Le site : www.christinekastl.de (offine)
Aide à domicile
Site vitrine d'un prestataire de services à domicile. Création également des flyers et cartes de visite.
Le site : www.brio-t.com (offline)
Logo Gruppe Soziale Netzwerke
Création d'un logo pour le groupe XING de Kehl www.xing.de.
La passerelle et le Rhin constituent l'élément commun.
On peut voir dans les lignes vertes en arrière-plan une
représentation des Vosges, de la Forêt-Noire ou d'un filet.
La couleur
des lignes correspond au vert du XING et s'adapte
bien à l'identité visuelle du site internet.
La clientèle visée sont
les entreprises régionales, ses gérants,
et ses salariés, ainsi que des particuliers.
Archives
Un bref regard historique
Le premier site internet : http://www.marqu-art.com/kunsthalle
www.amann-metallbau.de (Jardins d'hiver)
La version archivée du site www.uvo.de hors ligne (Evenements, Francfort, Allemagne)
www.autoprotection-film.com hors ligne (Pose de film solaire, Yvelines, 78)
www.construction-bois.fr hors ligne (Aménagement intérieur en PVC, bois et alumunium, 67)
www.gum.de pour G&M Ettlingen, hors ligne et changement de nom de propriétaire